NIM et MPI, les deux acteurs du management de transition du Groupe Menway, se rapprochent.

C’est une  première sur ce marché qui va renforcer notre position pour nous amener en 4ème position nationale.

« Avec cet ensemble, NIM/MPI sera fort d’une équipe de 15 consultants, tous experts du Management de Transition et réunis dans les mêmes locaux rue Berthie Albrecht à Paris depuis fin octobre. Nos deux entités ont à leur actif plus de 2.000 missions, disposent ainsi en base, d’une communauté de 8.000 managers immédiatement mobilisables Elles disposent d’implantations régionales (à Paris, Lyon, Lille, Metz, Bordeaux) et font partie d’un réseau international présent dans 25 pays. »

« Lorsque notre groupe a souhaité associer notre savoir faire à celui d’un autre acteur du marché, le nom de MPI s’est imposé immédiatement. Je connaissais bien et respectais le travail de Stéphane Mellinger. Son mode d’intervention sur le marché,  son équipe et son portefeuille de clients sont complémentaires des nôtres » explique Grégoire Cabri-Wiltzer.

« Ce rapprochement était une évidence de longue date, car nous partageons les mêmes valeurs et la même approche de notre métier. Forts d’un savoir-faire reconnu pour identifier les meilleurs talents et accompagner nos managers en mission, nous allons accélérer la digitalisation et la sécurisation de nos process. » confirme Stéphane Mellinger.

Ensemble, nous restons fidèles à nos engagements :

  • Servir nos clients au plus vite et au plus près de leur besoin, PME, ETI, Groupes Français ou Internationaux, Entreprises (para) publiques, Family Office ou PE.
  • Promouvoir une pratique responsable et transparente du Management de Transition auprès de nos managers et ce dans le respect le plus strict de la législation, en nous engageant clairement dans une démarche RSE.
  • Prôner des standards rigoureux et des process labellisés.
Lire la suite